Livraison gratuite en france métropolitaine dès 50€

Panier

Votre panier est vide.

Recommandés pour vous

Seulement 50,00€ avant de bénéficier de la livraison gratuite !

 Livraison

 

 Pour l'expédition en France:

Type de Livraison

Délai estimé

Tarif pour commande <50€ 

Tarif pour commande >50€ 

Mondial Relay France 

2 à 5 jours ouvrés

2,90€

OFFERT

Colissimo France

2 à 5 jours ouvrés

3,90€

OFFERT


Nous vous informons que l'option Mondial Relay en France sera désactivée suite aux annonces gouvernementales du 31 mars 2021 jusqu'à nouvel ordre. 

Pour l'expédition en Belgique: 

Type de Livraison

Délai estimé

Tarif pour commande <50€ 

Tarif pour commande >50€ 

Mondial Relay 

3 à 6 jours ouvrés

3,90€

OFFERT

Livraison à domicile 

3 à 6 jours ouvrés

4,90€

OFFERT

 

Pour l'expédition en DOM TOM*: 

Type de Livraison

Délai estimé

Tarif pour commande <90€

Tarif pour commande >90€

Colissimo Outre-Mer

6 à 12 jours ouvrés

8,90€

OFFERT

 

Pour l'expédition en Europe**: 

Type de Livraison

Délai estimé

Tarif pour commande <70€

Tarif pour commande >70€

Livraison à domicile (Colissimo Europe)

3 à 8 jours ouvrés

8,90€

OFFERT

 

Questions Frequentes :

 

Q: Ma commande rentre-t-elle dans la boîte aux lettres? 

Non, malheureusement, votre commande ne peut pas passer par la boîte aux lettres. 

Q: Dois-je payer des droits de douanes?

Non, il n’y a pas de droits de douanes à payer.

Q: Livrez-vous dans les DOM-TOM? *

Nous livrons actuellement dans les départements et territoires ultramarins suivants : Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion, Mayotte, St Martin, St Barthélémy.

Q: Livrez-vous à l’international**? 

Oui, nous livrons dans les pays suivants: Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.

Q: Combien de temps mettent les livraisons pour arriver? Combien coûte la livraison?

Veuillez consulter votre tableau respectif en haut de la page. 

Q: Que faire si je n’ai pas reçu mon colis? 

Merci de regarder les informations de suivi qui ont dû vous être envoyées dès que votre commande a été traitée. 


Si vous ne trouvez pas l’information cherchée, n’hésitez pas à nous écrire à hello@feelkaya.com, nous nous ferons un plaisir de vous répondre :) 

 

Keep cool ;)

@feelkaya

translation missing: fr.general.search.loading
×
Welcome Newcomer